Watteau & Co : unis pour Babelio Junior

Félicitations à tous ! L’équipe obtient la seconde place sur le podium, CM2 et 6e ont continué de bien participer pendant le confinement !

Watteau & Co, c’est le nom d’équipe qui a remporté la majorité des voix des élèves de 4 classes : le CM2 de Mme Durin, celui de Mme Hernout, la 6e Blackwell et la 6e Cousteau.

Voici leur carte d’identité , leurs nuages de mots, leurs quiz, leurs photomontages et leur compte Babelio avec leurs critiques. Et aussi quelques bandes-annonces et enregistrements d’extraits.

Chacun lit de son côté mais ils se sont rencontrés au collège pour créer ensemble avatars, nuages de mots et questions de quiz. En cette fin d’année, c’est en classe virtuelle* qu’ils se sont retrouvés pour choisir ensemble les réponses à l’insta Défi et au quiz final sur les 30 livres de la sélection qu’à eux tous ils connaissent bien.

Voyez quel score vous avez obtenu tous ensemble au quiz, présents ou pas en ligne au moment de la validation finale des réponses apportées collectivement et de l’apparition du score en direct : FÉLICITATIONS !

Offerts pour le défi Babelio dans le cadre du confinement, 3 livres (Papa est en bas, Les Pointes noires et La Planète interdite)sont accessibles intégralement sur https://glose.education/login : créez-vous un compte élève avec le code Q6GWL.