Christmas Jumper day 2023

Afin de terminer l’année 2023 dans la bonne humeur et de fêter l’arrivée des vacances de Noël,
un « Christmas jumper day » est organisé au collège Watteau le vendredi 22 décembre toute la journée.

Les élèves et le personnel du collège Watteau sont donc invités à se présenter avec un pull ou une tenue de Noël. Bien sûr, l’achat n’est pas obligatoire car à l’origine de cette tradition britannique, il s’agissait bel et bien de customiser un pull par ses propres moyens… Père Noël, bonshommes de neige et autres rennes seront donc les bienvenus ce jour-là.

Des photos de classes seront prises et vous pourrez élire la classe qui se sera le plus impliquée. Vous serez d’ailleurs sollicités pour voter pendant les vacances.
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une belle fin d’année à tous!