Championnat de France UNSS d’aviron indoor

Ce vendredi 2 février avait lieu le championnat de France UNSS d’aviron indoor. Le collège Watteau était encore présent pour la 10 fois de suite et dernière fois de son existence. Après un transport en bus rocambolesque de plus de 4h à cause des bouchons, les rameurs ont enfin pu s’échauffer et prouver leurs valeurs.

Les filles ont débuté et ont réalisé une belle 20ème place sur le 1000m. Puis ce fut au tour des garçons de se hisser à la 23ème place sur les 32 meilleurs collège de France qualifiés. Pour la 2ème épreuve, les filles se classent 17ème et les garçons 21ème.

Ce qui fait qu’au classement général, le collège se classe à la 22ème. Une très belle place pour un équipe jeune et peu expérimentée, qui laisse présager de belles choses pour la saison bateau.