Faire de l’anglais autrement en petit groupe

Plus d’anglais !

Deux heures d’anglaisen plus, mais en petit groupe de moins de 16 élèves, pour parler davantage et découvrir les pays anglophones sous un autre angle !

Pour qui ?

Destinée aux élèves motivés, cette option demande un investissement pour participer à l’oral, mais aussi pour faire des recherches (en anglais !) et lire des histoires ou de l’Histoire !

En quelle classe ?

Vous pouvez demander à faire partie de ce groupe chaque année, de la 5ème à la 3ème, mais si vous êtes accepté.e, vous vous engagez pour l’année complète.

Votre professeur vous a demandé une lettre de motivation? Vous l’avez rendue? Vous êtes volontaire et dynamique en classe, et pas seulement en anglais? Vous avez une bonne moyenne en anglais? Alors vous avez fait le max pour être sélectionné!

On se retrouve à la rentrée… et si ce n’est pas pour cette année, ce sera pour la suivante!