Génération Energie

Vous connaissez la nouvelle du 18 juin ?…

Les 4e PASTEUR sont lauréats du concours Génération Énergie ! Ils ont produit une oeuvre collective malgré le confinement, la voici : Entre nos mains

Un vélo offert à chaque élève de la classe lundi 29 juin à 17h30.

Dans le cadre des programmes de Physique-Chimie et d’Histoire-Géographie, l’association  Eveil est intervenue devant les élèves des classes de 4e Newton et Pasteur.

L’animation s’intitule « Génération énergie » et porte sur les formes, les caractéristiques et les enjeux (pollution, économie) de l’énergie dans une interaction avec les élèves et leurs professeurs.

Des actions individuelles sont proposées en retour par les élèves qui pourront par la suite réinvestir leurs connaissances à travers des quiz voire la création d’une vidéo ! Ils doivent se connecter ici avec le code EqVXtjCl pour les 4e Newton et OLGN0TCd pour les 4e Pasteur.