Championnat de France d’aviron indoor connecté.

Les jeunes rameurs du collège Watteau ont ramé ce dimanche pour défendre les couleurs du valenciennois. L’UNSS ayant suspendu toutes les courses de la saison, nous avons donc pris l’initiative de participer au championnat de France d’ergomètre des clubs. Les rameurs de la section licenciés au VUC aviron ont participé ce dimanche pour le club d’aviron de Valenciennes au 1er championnat de France d’aviron indoor connecté.

2 équipes mixtes de 4 étaient inscrites dans la catégorie 14-16 ans : le tout relié à un PC et un téléphone portable vers un serveur national sur lequel nous voyions les positions des bateaux :

Equipe 1 : Ninon Mache, Arthur Ribeiro, Gloire Mavinga Lombo, Lara Tournaire (lycée de l’Escaut)

Equipe 2 : Carla Auguste, Suzie Pottier, Nathan Leveque, Evan Alonso Porto

+ Clara Sanchez (13ans donc malheureusement impossible pour elle de participer)

L’équipe 1 réalise la 10ème place et l’équipe 2 la 16ème place sur 34 équipes inscrites dans les différents clubs de France. Nous avons donc respecté les consignes sanitaires actuelles (sport en extérieur, à distance et à domicile) en réalisant cette prouesse physique et technologique en extérieur.

UN GRAND BRAVO A TOUS LES RAMEURS DU COLLEGE WATTEAU !!!!