Champion d’Académie d’Aviron 2021

Les rameurs du collège Watteau renouent avec la compétition et avec la victoire comme en 2019 dès la reprise.

Du 8 au 15 décembre avaient lieux les championnats d’Académie d’aviron indoor connectés. C’est à dire que chaque établissement de l’académie organisait ses épreuves de son coté et transférait ses résultats au service régional UNSS (crise sanitaire oblige).

Les différentes équipes du collège (24 participants) ont réalisé leurs épreuves mercredi 8 décembre: 1000m à 4 et 2000m en relais et étaient dans l’attente des résultats qui sont tombés aujourd’hui.

1er collège Watteau Valenciennes : Clara Sanchez, Agathe Souris, Zelie Janssens, Nina Piazza ; Evan Alonso Porto, Mohamed Bouhaïk, Edgar Crombez, Louka Marcal Nunes

2ème collège Carpeaux Valenciennes

3ème Collège Marie Curie de Gravelines

4ème collège Jules Ferry de Coudekerque

5ème collège Jean Jaurès de Bourbourg

6ème Équipe 2 collège Watteau ……

Cette victoire est synonyme de qualification pour les championnats de France connectés le 4 février.

Les champions d’académie 2021