Champions d’académie

Ce mercredi 5 avril avait lieux le championnat d’académie d’aviron UNSS à Gravelines. Tout auréolés de leur titre de champion d’académie d’aviron indoor et 9ème collège français, les rameurs du collège Watteau faisaient figure de grands favoris.

Ils ont en effet tenu leur rang puisque les 3 équipages de 5 rameurs ont montré leur supériorité sur les 3 courses : bateau filles (1er), bateau garçons (1er) et bateau mixte (2ème).

Au total des points, le collège se place à la première place et garde son titre de champion d’académie acquis l’année dernière, il se qualifie donc une nouvelle fois au championnat de France d’aviron UNSS à Gravelines le 12, 13 et 14 mai.

La journée se fini en apothéose puisque le lycée Watteau est également champion d’académie pour sa première participation.