Esprit de Noël !

A l’occasion du Christmas jumper day organisé par Mme Prouvoyeur, chaque classe a été prise en photo : jusqu’au vendredi 7 janvier, vous allez pouvoir voter sur Pronote pour les 3 classes qui représentent le plus l’esprit de Noël à vos yeux.

Bravo pour les efforts de chacun et le nombre d’élèves ne reflète pas toujours l’effectif de la classe : la crise sanitaire nous a privés de la présence de nombreux élèves en ce jour de vacances…

DO IT YOURSELF (DIY) : vous pouviez créer vous-mêmes vos tenues comme certain·e·s d’entre vous, FÉLICITATIONS !

Certaines frimousses sont cachées par un bel ourson en raison du droit à l’image refusé sur le dossier d’inscription, cela n’enlève rien au mérite de la classe.

Cliquez ci-dessous pour voir une vidéo de 2 minutes réunissant toutes les photos.